EAU DE MER… A SAVOIR / TÉMOIGNAGES…

“ L’océan est par excellence un milieu […]. Au sein de son eau mère, tous les éléments sont plus ou moins présents […] masse fluide enrichie de tous les sels pris aux roches du fond ou apportés par les fleuves… Aussi l’océan peut, et peut seul, enfanter une vie terrestre. ”
– Dr Henry Doffin en 1953 –

Pour l’Achat de votre Eau De Mer

Il Est « Économiquement » parlant, plus judicieux de l’acheter au LITRE en Hypertonique…

Plutôt qu’en Ampoules de 10 ml (isotonique /hypertonique), 
Alors, N’hésitez pas à Faire le calcul !!!

Parce Que Pour Que L’Eau De Mer Ait Un Effet « Bienfait Maximum » sur Notre Organisme.
– Il Est Conseillé, au Départ, de la consommer en petites Doses

– Soit environ 60 ml d’Eau De Mer Hypertonique + 3 fois son même volume en Eau Douce / par jour, (résidu à sec inférieur à 100 conseillé) et ce durant 2 ou 3 Jours,
– puis… d’Augmenter graduellement les doses (de 20 à 30 ml).


Si vous ressentez certains symptômes (Maux de tête, Nausée, diarrhée , problème de peau, rétention d’eau etc…) vous pouvez réduire momentanément la dose, cela correspond à un effet détoxination trop rapide…
Cette « Crise de Guérison » est toutefois sans danger, mais elle peut être désagréable à vivre !!!


– Puis L’idéal serait d’arriver à boire UN LITRE (Isotonique) par jour, soit 1 part d’Eau De Mer Hypertonique + 3 parts D’Eau douce (avec un résidu à sec inférieur a 100) et ce durant quelques mois (Régulation des Symptômes)
– Puis de revenir à une consommation journalière d’environ 200 à 700 ml /Jour

⚠️ Il Est Important d’en consommer TOUS les Jours de l’Année… Et pas seulement en cure… ⚠️
(Et Oui !!! La Santé, c’Est tous les jours qu’il nous faut en prendre soin…).

J’ai Choisis Pour Vous l’Eau De Mer Minéralis Life, 
C’Est Une Eau de mer de grande profondeur (Deep Sea Water) et de grande pureté, 
Elle Est dotée de la plus grande richesse en minéraux chélatés d’Europe.

SA ZONE D’EXTRACTION
provient d’une réserve océanique naturelle de Galice en Espagne, 
Elle Est certifiée “ A permanente ”, gage de la plus haute qualité.

– Si Vous souhaitez des renseignements complémentaires.
– Si Vous souhaitez passer votre commande.

NutriGagne
Distributeur Des Produits Mineralis Life

– Téléphone : 06 98 36 78 78 
(Merci de laissez un message sur le répondeur)
– Mail : Eaudemersanteoriginelle@gmail.com  

Témoignages

 

Jean – 66 ans – Retraitée

“ Voici 3 semaines que ma femme et moi consommons de l’eau de Mineralis de l’ordre de 3/4 à 1 verre jour, sans concertation. Aucun effet de fatigue au début du traitement. Un punch formidable du lever au coucher. Je suis un hyperactif depuis toujours, avec l’âge la fatigue s’installe. L’eau de mer me revigore, ce n’est pas psychologique. Je joue tous les jours du piano en amateur et apprends mes partitions par cœur. Avant la fatigue apparaissait à la fin de l’heure, maintenant je joue 2 h sans problème. L’eau Mineralis a des conséquences sur le cérébral. ”

 

Emmanuel – 22 ans – Etudiant en médecine

“ J’ai pris de l’eau de mer Mineralis sous les conseils d’un ami professeur de sport qui en prend au quotidien. J’avais des soucis de digestion récurrents. J’ai remarqué qu’a chaque foi que je sentais un mal au ventre, l’eau de mer me permettait de mieux éliminer. Je me sens bien mieux aujourd’hui et ressens même une amélioration dans mes réflexes au quotidien. Il y a comme une sensation d’équilibre tant physique que mental. ”

 Sophie – 43 ans – Infirmière

“ L’eau de mer Minéralis a apporté beaucoup dans ma vie. J’avais des gros soucis de fatigue sûrement liés à des carences minérales. Je cumulais des retards de sommeil et en conséquence une fatigue chronique depuis des années. Dès les premiers jours, j’ai commencé à me sentir moins fatigué et petit à petit j’ai retrouvé le sommeil. Je me couche maintenant tous les soirs vers 22h00 en semaine de travail. L’eau a transformé ma vie. Je la conseille autour de moi. Merci pour m’avoir fait découvrir cette eau. ”

Marjorie

 Lors d’une journée de juillet dernier, en pleine canicule avec plus de 40° à l’ombre, un de mes chiens est resté enfermé dans une camionnette garée en plein soleil. Immédiatement conduit chez le vétérinaire, je comprenais que les chances de survie de mon chien étaient minces. Ne me voyant pas faire des injections, j’ai décidé de lui administrer toutes les deux heures l’eau de mer micro-filtrée pure qu’un ami m’avait laissée. Je lui versais une dizaine de centilitres dans le fond du gosier avec une pipette. Au bout de 48 heures, il a commencé à s’animer un peu plus, à boire tout seul, à aller uriner. J’ai continué l’eau de mer dans sa gamelle d’eau en plus des pipettes. A 72 heures, il reprenait tout doucement de la nourriture solide et toujours de l’eau de mer dans son eau douce. 5 jours après sa sévère déshydratation, mon chien courrait avec ses 7 compagnons.